Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +

Aller en bas 
+2
caitsith
thérapie
6 participants
AuteurMessage
thérapie
Eker novice
Eker novice
thérapie


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulon et bientot brest :'(

Les Âmes
Vos Âmes:
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Left_bar_bleue1/100Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:23

Copié/collé de mon post :F)
Citation :

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Sample10
Après plusieurs mois d'attentes nous avons enfin accès aux nouveaux rtps d'Enterbrain dans le style Japonnais ! Ces ressources sont à l'origine payante mais d'après ce que j'ai dut comprendre d'un Portugais me parlant Anglais si le jeu réalisé n'est pas à but lucratif cela ne devrait pas poser de problème. Toujours est-t-il ce pack est la et il est de très bonne qualité (surtout les characters et les tilsets, avis personnel).
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Ph10
Cette add-on d'Enterbrain contient :
  • 26 characters se rapprochant du style Kaduki, avec 2 bateaux japonnais et des nouvelles flammes !
  • 57 battlers (plus ou moins rtps-like), même si le pack en contient le double environ car le Portugais a eut la gentillesse de les tourner dans chaque sens.
  • 13 planches de facesets qui ne sont pas du tout rtps-like malheureusement. Peut-être verrons nous une adaptation (par Enterbrain ou un "membre") plus tard.
  • 11 très belles animations (franchement j'ai été séduit)
  • Nouveaux auto-tiles, nouveaux tilesets (très bien), nouvelles bulles, nouveau windows et nouvelle inconset.

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Samura10
Nous voilà arrivé au point clé du post ! Le fameux lien vers ce pack ! Pour vous procurer le pack rendez-vous sur le lien suivant :
Clique ici c'est un lien.
_________________________________________________________________________________________________________
Je remercie Atheriws pour la diffusion de ce pack et l'autorisation que j'ai eut de le poster ici, Enterbrain pour ce beau pack même si j'ai été légèrement déçu pour le manque de compatibilité....
Lien original d'Atheriws -> lien

Good making !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
caitsith
Graphiste
Graphiste
caitsith


Messages : 311
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Les Âmes
Vos Âmes:
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Left_bar_bleue7/100Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:44

Franchement je trouve que c'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world-light.forumgratuit.org/
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Left_bar_bleue10/100Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:46

Merci de l'avoir poster Thérapie Wink
C'est très bon sauf certaines choses effectivement ( qui a dit les faces qui pour moi se ressemble toute x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Malum
Malum
Malum
Malum


Messages : 323
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....

Les Âmes
Vos Âmes:
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Left_bar_bleue9/100Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty_bar_bleue  (9/100)

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:43

Merci d'avoir partagé ici !
Osef, on les a déja clown
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Left_bar_bleue1/100Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20

Tres belles ressources, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
lulu56250
Eker de renom
Eker de renom
lulu56250


Messages : 142
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : DTC DTC nan pas dans ton c*l, dans ta chambre !

Les Âmes
Vos Âmes:
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Left_bar_bleue1/100Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:54

Whoua c'est gavé style ^^'
J'ai un kiff sur les nouveaux RTP's moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Malum
Malum
Malum


Messages : 323
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....

Les Âmes
Vos Âmes:
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Left_bar_bleue9/100Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty_bar_bleue  (9/100)

Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:56

J'ai commencé à bosser sur des jolis anim mélangeant celle là et les RTP de base, je les partage dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +   Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rtps d'enterbrain - Rpg maker VX +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sim RPG maker
» Le logiciel RPG MAKER VX
» Yugi Maker
» [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Du côté d'RM :: Partage de ressources diverses :: Rpg maker VX :: Pack de ressources-
Sauter vers: