Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caitsith
Graphiste
Graphiste
caitsith


Messages : 311
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Les Âmes
Vos Âmes:
[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Left_bar_bleue7/100[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty_bar_bleue  (7/100)

[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty
MessageSujet: [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP   [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:14

Salut j'ai besoin d'aide je cherche comment changer le wondowskin de menu pour axp merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world-light.forumgratuit.org/
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Left_bar_bleue10/100[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty_bar_bleue  (10/100)

[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP   [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:30

Tu vas dans le dossier de ton projet
Graphics -> Windowskin
Tu mets ton nouveau windowskin dedans

Quand tu crée un evènement tu mets " Modifier l'apparrence des fenêtres " et tu choisis ton windows skin. ( L'option se trouve dans le premier onglet )
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
caitsith
Graphiste
Graphiste
caitsith


Messages : 311
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Les Âmes
Vos Âmes:
[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Left_bar_bleue7/100[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty_bar_bleue  (7/100)

[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP   [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:34

ok j'avais demander sa car dans rpg maker vx il fallait modidier un script et vu que j'ai pas vu dans les scripts de XP donc voila.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world-light.forumgratuit.org/
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Left_bar_bleue10/100[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty_bar_bleue  (10/100)

[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP   [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:35

Faut pas modifier de scripts dans VX Oo
Vx tu dois juste mettre le windowskins dans system ayant pour nom le windowskin de base.

Sinon je peux mettre en résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
caitsith
Graphiste
Graphiste
caitsith


Messages : 311
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Les Âmes
Vos Âmes:
[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Left_bar_bleue7/100[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty_bar_bleue  (7/100)

[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP   [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:37

oui c'est bon merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world-light.forumgratuit.org/
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Left_bar_bleue1/100[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty_bar_bleue  (1/100)

[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP   [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:50

Et moi je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP   [résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] comment chnager les windowsskin pour RPG maker XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Du côté d'RM :: Demandes / Aides :: Demandes résolues-
Sauter vers: