Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laisser un message au Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
Laisser un message au Staff Left_bar_bleue1/100Laisser un message au Staff Empty_bar_bleue  (1/100)

Laisser un message au Staff Empty
MessageSujet: Laisser un message au Staff   Laisser un message au Staff Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:46

Bonjour a tous.
Si vous souhaitez aire part de quelque chose; si vous avex une demande a faire au Staff d'Eranoth, vous avez juste a cliquer ici: https://diis-demens.forumgaming.fr/post?f=43&mode=newtopic
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Graphiste
Graphiste
Cole


Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Ici, la, partout, ailleur

Les Âmes
Vos Âmes:
Laisser un message au Staff Left_bar_bleue10/100Laisser un message au Staff Empty_bar_bleue  (10/100)

Laisser un message au Staff Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message au Staff   Laisser un message au Staff Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:24

Ninchat a écrit:
Bonjour a tous.
Si vous souhaitez aire part de quelque chose; si vous avex une demande a faire au Staff d'Eranoth, vous avez juste a cliquer ici: https://diis-demens.forumgaming.fr/post?f=43&mode=newtopic

3 petites fautes, si je m'y mettais je pourrais en donner plus (comme mieu sans x dans la description de "Présentation))
Ça n'a pas beaucoup d'importance mais je voudrais bien que vous faisiez attention pour commencer Laisser un message au Staff 3709212815
Je suis loin d'êtres parfait mais des fois je vois des fautes énormes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
Laisser un message au Staff Left_bar_bleue1/100Laisser un message au Staff Empty_bar_bleue  (1/100)

Laisser un message au Staff Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message au Staff   Laisser un message au Staff Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:51

Certes, Cole a raison, et si vous voyez des fautes enormes, n'hesitez pas a nous les faire paraitre par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser un message au Staff Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message au Staff   Laisser un message au Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser un message au Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Partie communautée :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: