Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Chasse aux âmes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue10/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (10/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:15

Bonjour à tous ! Si vous lisez ce topic c'est que la Chasse aux Âmes vous tracasse car vous ne savez pas ce que c'est.

Eh bien c'est un système de points en quelques sortes que nous avons rendu un peu plus dans le thèmes Wink

Pour faire simple, des concours ( les Chasses ) seront mis en places par le staff, participez et selon votre place, vous gagnerez des âmes !

Avec un certains nombres d'âmes, il vous saura possibles de les échanger dans le magasin du forum, le Era-Shop de la manière suivantes : Postez un nouveau topic disant l'achat que vous désirez faire. Si vous êtes en règles, nous vous donnerons le lot et le prix sera retiré à vos âmes.
ATTENTION : Chose à ne pas faire ! Il est interdit de demander des choses si vous n'avez pas assez d'âmes ! Savoir combien vous en avez est simples ! Une barre est affiché sous votre avatar quand vous postez des messages !

Sinon, une choses vous gène je présume, c'est quoi les prix ?
Les choses suivantes :

Une categorie pour votre projet : 50 âmes.

Participation à la beta test de Sandrum ou Eranoth : 40 âmes.

Un grade unique : 30 âmes.

Le pass pour une zone caché du forum : 20 âmes.

Une aide ( A vous de voir ) : 15 âmes.

D'autres seront peut-être ajouter !
PS pour thérapie : Si certains prix te gène pour ressemblence envoi moi un MP.

Comment se dérouleront les votes des concours ?
Rien de plus simple, un sondage sera ajouté dans le topic du concours, a vous de choisir votre participant que vous allez soutenir !
Attention, cependant, Il sera interdit de voter pour soi-même !
________________________________________________________________

Et ça commence quand ?
Maintenant ! Un concours sera mis en place !
N'hésitez pas a faire un tours dans le sous-forum adéquat.

Sur ce, bonne chasse !

Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Malum
Malum
Malum
Malum


Messages : 323
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue9/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (9/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:17

J'ai une question Bobo, ou plutôt un constat :
Je trouve pas ça très judicieux de faire voter ceux qui ont participer, il vont tous voter pour eux (moi y compris, je le cache pas), non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue1/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (1/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:19

Disons qu'il sera interdit de voter pour soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue10/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (10/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:34

Ouais mais, comment interdire le vote pour sois même ? Ou sinon, vous envoyez un message dans la boite au lettre du staff disant pour qui vous votez ?
T'en penses quoi Ninchat
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue1/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (1/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:46

Mhh... On creez un sujet pour le concours, ce qui est deja fait, et un sujet "election du gagnant concours n'1, ou chacun votera.
Et on fait comme sa pour tout les concours.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Eker novice
Eker novice
thérapie


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulon et bientot brest :'(

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue1/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (1/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:58

BA je vais pas t'enlever des récompenses hein Wink En fait j'ai quelques remarques tout de même :
-Niveau totalement esthétique, le fait de mélanger les characs et les battlers de Ragnarok (je crois) sur l'index du fow c'est pas très beau.
-Pareil pour les grades
-Certaine récompense servent à quoi ? Le pass nous permet de voir quoi ? L'aide nous fait quoi à part nous voler 15pts ?
Bref ça reste à éclaircir mais le système peut-être sympa je me demande où t'es allez chercher cette idée /o
J'espère que ça portera ses fruits pour ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Hyler
Eker
Eker
Hyler


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Embrasse Boroniste la jolie princesse du chateau dans le ciel et tu le découvrira

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue5/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (5/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:11

C'est vrai que pour l'aide c'est un peu de l'annaque x)
Moi il me suffit de te demander par FB bobo', et j'ai pas besoin de payer 15 ames afro
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue10/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (10/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:44

C'est pour m'enrichir l'aide mwahahaha ! Béh ça peut servir a des aides de développement de scénario etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue1/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (1/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:20

Et pour l'election du gagnant on fais comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
La Chasse aux âmes. Left_bar_bleue10/100La Chasse aux âmes. Empty_bar_bleue  (10/100)

La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:48

Yep. Sinon Thérapie,

Citation :
les battlers de Ragnarok

Très peu sont de ragnaroks encore le reste sont totalement des charas du jeu et sinon ils vont tous être remplacer pour des charas style l'image de l'index du sous forum : Eranoth
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: La Chasse aux âmes.   La Chasse aux âmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse aux âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverte de la chasse aux âmes !
» Chasse aux âmes n°3 : Le language des mots
» Chasse aux âmes n°1 : Vers l'infini et bien au de là !
» Chasse aux âmes n°4 : Adversity you are, adversity you will stay
» La Tombola des Âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Chasse aux Âmes :: Fonctionnement de la Chasse !-
Sauter vers: