Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire sa Faceset perso [FACILE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole
Graphiste
Graphiste
Cole


Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Ici, la, partout, ailleur

Les Âmes
Vos Âmes:
Faire sa Faceset perso [FACILE] Left_bar_bleue10/100Faire sa Faceset perso [FACILE] Empty_bar_bleue  (10/100)

Faire sa Faceset perso [FACILE] Empty
MessageSujet: Faire sa Faceset perso [FACILE]   Faire sa Faceset perso [FACILE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:53

Yo, aujourd'hui je vais vous donner ma façon de faire mes Face perso  pirat

Arrow1- Allez sur http://www.manga.com/content/avatar-face-maker (ou sur un autre site de création d'avatar) mon site préféré pour crée des avatars. Et faîtes votre faceset à votre goût.

Arrow 2-Faîte une screenshots (imprime écran) ou enregistrez le (selon le site de créations d''avatar). Si vous n'avez pas fait de screenshots passez à l'étape 4, sinon faîtes l'étape 3.

Arrow 3- Ouvrez l'image avec paint et redimensionnez l'image de sortes à ne voir que la tête.

Arrow 4-Redimensionner votre image sur le site http://www.concurrent.com/fr/redimensionner-image.html (ou un autre site/logiciel de votre choix)  en 96 / 96 pixel et copier l'image

Arrow 5-Exporter un faceset existant en cliquant sur  "Gestionnaire de ressources" puis ouvrez le avec paint.

Arrow 6-Collez votre image.

Arrow 7-Importez l'image cette fois-ci ^^

Voilà, simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sa Faceset perso [FACILE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un personnage personnalisable [ Débutant ]
» [ DEBUTANT ] Faire une montre, et en même temps le système de temps de votre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Du côté d'RM :: Tutoriels :: Tutoriel de graphisme-
Sauter vers: